La plus Grande et la plus Belle Comédie de l’Histoire (Acte I)
Laissez moi vous raconter l’histoire d’un homme né dans l’aristocratie, la richesse et le favoritisme. Élevé pour être l’héritier d’un patrimoine gigantesque. Éduqué pour être le successeur de la fortune familiale, il perfectionna les qualités et affûta les défauts de son Patriarche.
Les gens du commun devaient normalement mépriser ce personnage, envieux de ne pas avoir eu la même chance que lui d’être né dans le privilège. Pourtant, cet homme su gagner la confiance des gens moins fortuné, ayant été formé dans des cercles militaires, en embellissant les infrastructures de la communauté, en posant plusieurs gestes de générosité et en participant activement à la culture générale par son égoïsme divertissant, exagéré et tranchant. En somme, cet homme était aimé autant par la plèbe que l’élite commerciale et culturelle. Un aristocrate accompli.
Un jour, un de ses ami aristocrate, né quant a lui dans la pauvreté, ayant dû passer par les difficulté nécessaire pour conquérir le coeur des gens par son art, subit une injustice crasse de la part d’une certaine élite. Son ami se trouvait dans le pétrin après avoir révéler certains secret d’une élite aussi puissante que malveillante. L’aristocrate se mis donc aussitôt à l’oeuvre pour protéger son ami, autant physiquement que socialement. Cet acte de générosité le confirma comme étant un protecteur puissant, contre l’élite, à qui on peut faire confiance, malgré le fait qu’il vivait dans un privilège l’incitant à être totalement indifférent.
Malheureusement, son ami tenta de nettoyer sa réputation tant bien que mal, mais il mourru avant d’avoir pus la rétablir, finissant dans une gloire entachée. L’élite qui le persécutait n’en resta que plus puissante, nébuleuse et indétrônable.
- La plus Grande et la plus Belle Comédie de l’Histoire (Introduction)
- La plus Grande et la plus Belle Comédie de l’Histoire (Acte I)
- La plus Grande et la plus Belle Comédie de l’Histoire (Acte II)
- La plus Grande et la plus Belle Comédie de l’Histoire (Acte III)
- La plus Grande et la plus Belle Comédie de l’Histoire (Acte IV)
- La plus Grande et la plus Belle Comédie de l’Histoire (Acte V)