La plus Grande et la plus Belle Comédie de l'Histoire

La plus Grande et la plus Belle Comédie de l’Histoire (Acte IV)

Alors que la troisième tentative d’élection par l’aristocrate commençait à prendre forme, certains événement hors de l’ordinaire se manifestèrent.

Le businessman le plus excentrique de la planète décida d’acheter un des médias sociaux.

Cette transaction aura comme effet de libérer ce média de sa lourdeur bureaucratique et renforcer sa liberté d’expression, car on s’aperçut qu’elle était menacée, en révélant que des acteur du gouvernement essayait de la contrôler.

On en eu la confirmation lorsqu’un de ses compétiteur admit devant public que des membres du gouvernement avait bel et bien fait pression sur lui pour cacher la corruption du soi-disant Président usurpateur.

Ces étranges phénomènes eurent un effet subtil sur la population, mais tout de même rafraichissants. Un espoir de vérité et de révélation s’incrustait tranquillement dans la conscience collective.

À l’opposé de cette lumière, le président usurpateur commença à démontrer des signes d’obscurité cognitive, appelant son adversaire “le vice-président”, attribuant la Présidence de l’Ukraine au Président de la Russie et toute sorte d’élucubration incompréhensible. Un spectacle assez hilarant.

Et contre toute attente, ajoutant à l’humiliation, ce président usurpateur décida subitement de quitter sa campagne présidentielle, donnant tout de suite le flambeau à son vice-président, ne laissant aucune place au public de faire un choix. Une première!

Ces évenements tout à fait étranges ne faisaient qu’augmenter la confusion et le chaos parmis le camps adverse. Le nouvel adversaire n’avait malheureusement pas la trempe et la même verve que l’aristocrate.

Le vent changeait définitivement de direction.

Ce vent que l’on ressentait, était palpable. Plein de gens important se rallièrent ouvertement à l’aristocrate. Des hommes d’affaires excentriques, des geek de la médecine pharmaceutique, même des acteurs importants du parti adverse se mirent aux côtés de l’aristocrate. Ce fut un choc tectonnique en matière de politique.

Même le Président usurpateur se ralliait à l’aristocrate, confirmant ainsi sa sénilité. Qui aurait pus prédire une telle chose?

De l’autre côté, les adversaires de l’aristocrate furent éclaboussé par des scandales immonde, révélant leur secrets criminels.

L’élite puissante, nébuleuse et indétrônable se trouvait à présent acculé au pied du mur.

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *