La Pilule rouge

La Pilule Rouge – Introduction

Ce que tu devrais vraiment savoir à propos de la sexualité

 

insatisfactionAs-tu réalisé à quel point ce qu’on t’as appris sur la sexualité – soit dans tes cours de secondaires ou dans les médias – pouvait être de la vraie marde? Surtout quand t’en as vraiment de besoin?

Juste avec ces repères, tu découvre assez vite que t’es mal préparé au monde périlleux de la sexualité, même si ton corps t’implore de t’y aventurer.

Mon gars, t’es pas tout seul!

Entraide masculineCe prélude est un recueil, une œuvre patristique (h/t @MUP4), écrite par plusieurs hommes qui sont passé avant toi, qui ont fait face à des obstacles similaires et qui ont souffert péniblement. En espérant qu’en te partageant ces vérités sur la sexualité, tu pourras éviter les difficultés, le désespoir et la souffrance que nous avons enduré,  jusqu’à ce qu’on comprennent. T’es pas seul. Ton père, ton frère et même ton grands-père ont fait face aux mêmes problèmes que toi. On est là pour t’aider.

Ce qu’on t’a appris

se prosternerComme la plupart d’entre nous, ce qu’on  t’as appris sur la sexualité semblait un peu… disons, bizarre. Comme le fait de respecter TOUTES les femmes, peu importe ce qu’elles font. Comment l’égalité et la justice pour les femmes doit être défendue à tout prix, même si ces femmes semble “plus égales” que des hommes dans de nombreux cas. Et comment il faudrait dire oui a tout – particulièrement pour le sexe. On nous a appris à vénérer les femmes et d’agir avec révérence.. Sinon, tu couche su’l divan à soir!!

l’Amour avec un grand A

l’Amour avec un grand A, c’est l’idée qu’un jour, tu trouvera une fille spéciale qui tombera en amour avec toi.  Que tu va la marier et vivre avec elle dans une union d’égal à égal, où ni l’un ni l’autre va être en charge. On te dit qu’elle  va t’aimer peu importe ce qui arrive, et que tu pourras  la supporter dans ses ambitions, tout en essayant de fonder une famille.

C’est ce qu’on peut appeler “l’Amour avec un grand A”.

 

Mais on découvre assez vite que. . .

Bombe nucléaire

c’est vraiment de la marde!!

Il était une fois. . .

FamilleAutrefois, sortir et coucher avec des femmes était relativement clair et simple pour les hommes. Les gens vivaient dans des petites communautés dans laquelle se trouvait un bassin restreint de choix de partenaires potentiels.  On  essayaient donc d’avoir la meilleure transaction sur le Marché Sexuel.

La plupart des gens se rencontraient, tombaient en amour, se mariaient jeunes, vieillissaient ensemble et mourraient. Le divorce se faisait rare. Les hommes fournissaient la sécurité et les ressources, les femmes fournissaient leur support et le sexe. La monogamie faisait en sorte que les besoins des deux étaient comblés respectivement, et contribuaient à la tâche importante et souvent complexe de constituer une famille mûre. L’Amour avec un grand A marchait vraiment, parfois.

Mais c’était avant le féminisme.

Sortons ensemble, Old style

FlirtLes règles étaient assez simple auparavant: lorsqu’on voulait sortir ensemble on rencontrait une fille, on démontrait de l’intérêt, on remarquait si elle était intéressée et puis on commençait à se séduire. Ça se déroulait pendant plusieurs occasions où les deux parties prenait le temps de se connaître, pendant que l’attachement et l’attirance s’amplifiait. La raison première était de découvrir un partenaire avec qui on serait assez compatibles  pour s’engager de façon permanente, sans oublier l’intention d’avoir des enfants. L’Amour avec un grand A était supposé nous aider à y arriver — en théorie. Les hommes attiraient les femmes en révélant leur forces masculines, tels que de subvenir à la sécurité, la protection et d’avoir des ressources. Les femmes attiraient les hommes avec leurs forces féminines: leur jeunesse, beauté, douceur et leur volonté à s’engager dans le succès de leur aspirants . . . et par le fait même de leur famille mutuelle.

Mais le sexe dans tout ça?

SexL’Amour avec un grand A ne parle pas souvent de sexe, voire même jamais. Mais notre esprit et notre corps sont fixé sur le sexe, c’est notre héritage masculin et les joies de la puberté. Le sexe est sous-entendu dans L’Amour avec un grand A, mais seulement comme un sujet secondaire. Le mariage sous-entendait le sexe. En ce qui concerne les stratégies d’accouplement modernes, c’est assez léger. Deux générations de nos pères ont découvert que “l’Amour avec un grand A”, dans sa forme actuelle, ne nous amène pas le bonheur en tant qu’homme. À la place, comme attestent les dommages de l’hypergamie, il mène au divorce et aux familles brisées. C’est un modèle brisé qui fonctionne seulement une fraction du temps. L’Amour avec un grand A est un idéal Féminin, confectionné par les dessins animés de Disney, la littérature Française et les romans médiévaux. Pour les gars, l’Amour avec un grand A est un piège vicieux.

Comprendre le Sexe

RegardTous les hommes veulent comprendre  le sexe: c’est mystérieux, puissant et magique. Être avec une fille est probablement la chose la plus fantastique qu’un jeune homme puisse faire. Et c’est le cas.

Mais trop peu de gars savent comment ça marche – comment ça marche vraiment – et certains se font avoir par des filles qui utilisent la séduction (et le sexe) comme un outil de pouvoir personnel, plutôt que d’un accomplissement personnel. Ces filles ont besoin  de ta crédulité, pour que tu reste ignorant à ce sujet et de te garder confus et déstabilisé.  Si ta savais la vérité à propos du sexe, tu ne voudrais plus jamais parler à aucune fille.

Et elles le savent.

La raison de ce prélude

Cette série de textes est écrite dans le but de t’introduire à la vraie façon dont les hommes et les femmes interagissent sexuellement, pas à la manière de Disney.

C’est de l’information très explosive.

Plusieurs vont penser que tu pourrais tomber dans une psychose si tu savais vraiment comment les choses fonctionnent. Mais tu es le future de ce monde, et tu mérite de savoir la vérité avant d’être assujettis aux humiliations, les peines d’amour et les déceptions qui t’ attendent dans “l’Amour avec un grand A”.

Pas de baguette magique

distraitCe prélude ne va pas t’apprendre comment “séduire n’importe quelle fille que tu veux”, parce que ce n’est pas comme ça que le sexe ou la pilule rouge fonctionne.  Elle va t’apprendre les secrets cachés de la psychologie sexuelle féminine, le pouvoir d’une sexualité masculine bien cultivée, et espère te préparer aux dangers de “sortir ensemble” dans ce 21eme siècle.

Ce prélude va taider a comprendre, et à travers cette compréhension, tu seras capable d’éviter de mauvaises situations et te retrouver sur un chemin vers le bonheur sexuel. Ça ne veux pas dire des phrases accrocheuses. C’est bien plus que ça. Mais il n’y a pas de raccourcis. Il n’y a que du travail à faire.

La guerre contre la sexualité masculine

guerre aux hommesPremièrement, tu dois savoir contre quoi tu te mesures. Certains éléments de notre société ont pris d’assaut les sujets traditionnellement masculins, plus particulièrement la vie sexuelle. Depuis les années 60, la sexualité masculine est attaquée de toute part et la qualité de vie sociale des hommes a déclinée en conséquences.

La sexualité masculine est fréquemment démonisée avec de termes telles que la “culture du viol”, la “misogynie” et le “patriarcat”, pour que certains puisse contrôler le puissant potentiel  de nos jeunes hommes en contrôlant leur sexualité.

Rejet, désespoir et dépression

désespoirCertaines filles ont su tirer avantage de cette “guerre contre la masculinité”. Comme tu as déjà pu l’expérimenter, lorsque t’es attiré par une fille et qu’elle ne retourne pas cette attirance – ou pire, l’utilise pour t’humilier ou détourner tes désirs pour ses fins à elle – la douleur émotionnelle du rejet tourne rapidement au désespoir. Tu te sens comme un bon a rien.

Pour certains gars, ceci mène tout droit à la dépression…ou pire.

Mais les choses s’améliorent avec le temps… et avec la Pilule Rouge

gagner la filleLorsque tu es rejeté, ça fait mal. Lorsque t’es humilié, c’est encore pire. Lorsque t’es tellement confus et anxieux que t’es êtes incapables de parler aux filles, ces sentiments peuvent devenir envahissants.

Malgré l’ampleur actuelle des souffrances de tes sentiments sexuels, et combien le rejet d’une fille peut être dévastateur,  perds pas espoir.   Avec un peu d’éducation et de compréhension, tu peux éviter d’être vulnérable face aux femmes qui voudraient te rejeter ou t’utiliser.

En fait… Avec une saine dose de Pilule Rouge, tu découvriras de nouvelles possibilités. Des possibilités qui respectent ta masculinité, ta sexualité et qui peuvent vraiment te faire progresser dans ta poursuite du bonheur.

La Pilule Rouge et l’attirance sexuelle

Couple à la merUne des nombreuses subtilités que tu découvriras avec l’ingestion de cette Pilule Rouge c’est la compréhension de l’attirance sexuelle – en particulier comment et pourquoi les filles sont attirée par toi, et aussi comment et pourquoi tu es attiré vers les filles. C’est pas juste une question d’être “gentil” ou d’être “drôle et intéressants” – il y a un milliers d’ex-mari gentils, drôle et intéressants qui seraient heureux de te l’expliquer. Les hommes ont utilisé ces stratégies d’accouplement impotentes depuis des années et échouent encore, surtout parce que ce sont des conseils que nous disent les femmes: nos mères, sœurs et amies filles. la vérité c’est que l’attirance sexuelle n’est pas basée sur ta gentillesse, ni sur ton humour, ni le fait d’être intéressant. Ce n’est même pas basé sur ton apparence. Le rôle de la chance y joue à peine. Tu apprendras exactement pourquoi les filles sont attirée par certains gars avec ce Prélude. C’est pas de la magie, ni de la chance ou ni avec de l’argent – mais bien une combinaison de compétences à apprendre.

. . . Mais tout d’abord, au travail!

Intello et mademoiselleMais avant d’arriver au point où les filles sont attirée par toi, tu dois premièrement embarquer dans un voyage de découvertes et d’éclaircissement sur ta propre masculinité et sur la vraie nature de la féminité. Tu dois  étudier les femmes de fond en comble. Et tu doit en apprendre sur toi-même. Ensuite tu dois t’engager de faire le travail nécessaire pour atteindre tes buts. C’est un dur travail, mais combien est-il satisfaisant.

Première étape: oublie tout ce que tu as appris.

La pilule Rouge est un savoir “dangereux” pour un jeune homme, et plusieurs personnes vont croire que tu ne saura pas quoi en faire – ou que tu ne devrais pas y avoir accès. Ils sont investis dans l’Amour avec un grand A , le féminisme ou tout autre idéologie à propos de l’amour, le sexe et le pouvoir.

Ils vont condamner ce que tu lis et entends, et ils vont essayer de t’humilier pour t’éloigner de ce sujet. Alors il est vital de comprendre qu’il faut que tu mettes de côté ce que tu crois savoir sur le sexe et l’amour, et d’approcher la Pilule Rouge avec un esprit ouvert. Fais ta propre idée – c’est ton droit en tant qu’homme – mais prends des décisions bien éclairées.

[RPPostNav]

 

 

Autres articles de la Pilule Rouge

Vous pourriez aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *