Le Cycle Reproductif Féminin

Le Cycle Reproductif Féminin

3 octobre 2018 0 By Dom Bél4nd

amour innocentQuelque part entre la 5e et la 6e année, t’as peut-être remarqué que plusieurs filles commençaient à avoir un buste plus développé, avoir des courbes plus prononcées, et d’avoir des maux de ventre soudains à chaque mois. Bien que t’étais probablement plus préoccupé par les changements de ton propre corps, pour tes consœurs, c’est la manière par laquelle leur corps devient fertile: la menstruation

La reproduction féminine est naturellement Cyclique

Révolution MenstruelPeut-être que tu l’as appris cela en classe, mais la fertilité d’une fille se présente selon un cycle mensuel de menstruation qui prépare leurs utérus à la possibilité d’avoir un enfant. Si aucun enfant n’apparaît, l’utérus se débarrasse de son endomètre et le cycle recommence. Ceci est un aspect fondamental de la biologie sexuelle féminine, et à chaque mois, ou à peu près, reprend ce cycle prévisible et défini.

Ce cycle est une des clés pour comprendre comment les femmes sont attirés par toi… ou non

La reproduction féminine est  naturellement Dissimulée

UtérusT’as probablement remarqué que lorsque t’es excité sexuellement, tu as le sentiment que tout le monde peut voir ton érection. Les femmes ne révèlent pas aussi ouvertement leur biologie sexuelle. En fait, un des attributs du cycle menstruel est de dissimuler précisément le moment où la femme est en ovulation, alors que son corps est prêt à être fécondé. Il est très difficile de dire à quelle étape de son cycle elle se trouve, juste en la regardant. Mais ce n’est pas impossible.

La nature cachée de la biologie reproductive féminine est si fondamentale, que la psychologie sexuelle féminine (et la psychologie féminine en général) est, pour la plupart, construite alentour de cette dissimulation et de l’obscurcissement de ce qu’elle ressentent, de ce qu’elle pensent et de ce que leur corps fait. Ceci inclus de détourner, d’obscurcir ou dévoiler son corps pour manipuler subtilement des situations afin d’empêcher son état naturel d’être facilement détectable.

La sexualité féminine est régularisée par son cycle.

Harem à la baignadeLe degré d’attirance sexuelle d’une femme est aussi régularisé par son cycle menstruel. Les femmes qui sont “dans le rouge” sont habituellement moins intéressée par le sexe, mais sont plus intéressée par les interaction sociales, elle tendent a couvrir leur corps et à montrer moins de peau, et l’attirance qu’elles ont est souvent limitée par ce qui est communément appelé des Attirances Contextuelles.

À l’opposé du cycle, pendant l’ovulation, l’intérêt des femmes change. Ce n’est plus le salaire que tu fais, le genre d’auto que tu conduis ou ta position sociale, mais bien ta grandeur, la largeur de tes épaules, ta beauté en général et sans oublier le plus important, à quel point tu es  socialement et physiquement dominant. Attirances Physiques. Les femmes sont plus souvent ouvertes sexuellement pendant leur ovulation aussi.

En résumé, les femmes sont, en général, plus ouvertes à se faire approcher lorsqu’elle sont en ovulation que lorsqu’elle sont en menstruation. C’est un point très important.

L’ovulation est ton Amie

Tendre baiserPendant l’ovulation, une femme tend à être plus douce, plus plaisante auprès des hommes en général, et montre plus de peau dans sa tenue vestimentaire. Le meilleur temps pour l’approcher sexuellement est lorsqu’elle ovule. Une femme en ovulation peut aussi se cacher les raisons pourquoi elle ne voudrais pas de toi si elle étais “dans le rouge” C’est aussi le meilleur moment pour une grossesse non désirée, alors faites attention!

La menstruation… Pas tellement

femme frigideLa menstruation, quant à elle, peut souvent pousser les femmes à s’éloigner de l’intérêt qu’elle pourrait avoir envers toi, simplement parce que son corps lui implore de faire quelque chose de plus intéressant. La menstruation peut avoir un effet dramatique sur l’humeur et la sociabilité d’une femme, sans oublier son attitude, ses attentes et la manière qu’elle s’habille.

Ce qui attire les femmes change selon son cycle

Homme aime robotSéducti au muséGénéralement parlant, une fille est plus attiré par des gars qui démontrent des Preuves de Dominance pendant l’ovulation, et par des Preuves de Valeur pendant la menstruation.

Savoir où elle se trouve dans son cycle peut souvent te donner des trucs sur le type d’approche à prendre quand tu veux approcher une fille.

Pendant la menstruation, les femmes désirent des caractéristiques Béta

Hey toi!Pendant la menstruation, le type d’attention donnée par une fille sera concentré sur ton Attirance Contextuelle: ton éloquence, ton habillement, comment les autres te perçoivent, ton savoir, où tu vis, et qui tu es, socialement parlant, “en contexte”.

Ces preuves “molles” sont souvent appelée des Caractéristiques Béta. Bien qu’elle peuvent captiver l’attention d’une fille, elles sont souvent insuffisantes pour sécuriser son intérêt sexuel.

Pendant l’ovulation, les femmes désirent des caractéristiques Alpha

Amour a la plagePendant l’ovulation, Ce qui pique l’intérêt sexuel change: elle sera probablement plus attirée par ton apparence physique, ta force, et ta domination sociale plutôt que le genre de voiture que tu conduis. Ce sont des Caractéristiques Alpha.

Les gars plus dominants, agressifs, et qui s’entraînent attirent plus souvent l’intérêt sexuel des filles en ovulation.

L’Attirance déclenchée pendant l’ovulation peut souvent mener a des comportements sexuels “risqués” chez les femmes.

Danger à la plaDe plus, approcher une fille pendant l’ovulation peu souvent t’amener plus loin que si elle était dans ses menstruations, puisque ses hormones peuvent la pousser à se comporter de façon plus “risqués” avec les gars. Bien qu’habituellement elle peut  s’empêcher de répondre aux preuves Alpha, pendant l’ovulation, non seulement elle est plus intéressée, mais elle est plus enclin a briser les limites qu’elle s’impose envers les gars. Si tu peux faire quelques Preuves Alpha devant elle durant son ovulation, elle risque d’être bien plus réceptive à te parler et à t’apprécier, même si ses amies semble te dédaigner.

Les Preuves Alpha signalent à son corps que tu es “Dangereux” et “Risqué” – Mais de très grande valeur.

Comprendre le cycle particulier d’une femme te donne un avantage pour l’attirer.

En prenant note du cycle menstruel d’une fille et de savoir quand démontrer tes preuves Béta et quand démonter tes Preuves Alpha, tu peux adéquatement naviguer dans le filet invisible qui l’entoure pour te repousser. Les Preuves Alpha consolident l’attirance sexuelle; les Preuves Béta consolident la sécurité et le confort.  Utiliser les deux dans le bon contexte peut souvent attirer une fille et sécuriser son attention vers toi.

 

Suivant

L'appétit Sexuel Masculin

Précédent

Les lois de l'attirance et le marché sexuel

 

 

Autres articles de la Pilule Rouge