Le rejet

Le rejet

25 novembre 2018 0 By Dom Bél4nd

Le rejet est inévitable

Puisque l’évolution a fait de nous, les mâles, les responsables d’initier la danse sexuelle, c’est donc à nous de faire le premier geste.  Ç’est peut être épeurant dans le contexte de #moiaussi.

Pourtant, ce qui distingue les Alpha des Béta est justement la différence entre ceux qui font le premier geste de ceux qui reste dans leur coin.  “Qui ne risque rien n’as rien“.  Si tu ne prend pas le risque de déclarer tes intentions érotiques à une fille, et risquer son rejet, tu as de pauvres chances d’avoir une relation avec elle. Il n’y a pas d’autre moyen.  D’ailleurs, c’est probablement un des aspect de la danse que les femmes trouve le plus excitant.  Mais tu VA être rejeté par les filles, comme tous les autres hommes au moins une fois.  C’est la manière dont tu gère le rejet qui est important.  Le rejet est un aspect intégral de la masculinité.

 

Le rejet est naturel

La chose importante à se rappeler à propos du rejet est que c’est tout a fait naturel; on est pas destiné à s’accoupler avec la première personne qu’on embrasse, et même les relations excitantes peuvent ne pas marcher.  Quand nous, les hommes, approchons les femmes romantiquement, nous nous mettons dans une position vulnérable car nous déclarons notre intérêt et risquons de ne pas en recevoir en retour.

Savoir pourquoi nous ne recevons pas d’intérêts n’as pas d’importance.  Une fois que tu as déclaré ton intérêt et qu’elle te rejette, il es très probable qu’elle ne changera pas d’avis.  Ce n’est pas de ta faute, ce n’est pas non plus une critique de ta Game.  C’est juste l’opinion D’UNE SEULE FILLE.   C’est la façon dont tu réagi à ce rejet qui est important.

 

Le rejet est douloureux

Le rejet nous blesse émotionnellement. Quand on s’offre à une fille et qu’elle rejette cette offre, on ressent cette blessure personnellement comme un couteau dans les tripes.   Ça obstrue notre estime de soi et nous fais douter de notre valeur.  Le rejet pique au coeur de notre masculinité, mais nous avons évolué avec des moyens masculin pour faire face à ce type de rejet.

L’idéal sexuel masculin est souvent d’avoir un accès sexuel avec une  fille vraiment belle sans aucun risque de rejet, ce qui explique la popularité de la prostitution.  Mais la clé pour bien jongler avec le rejet est d’éviter la colère et de changer ton attention.  Se contempler dans la colère te fais languir de façon improductive dans le rejet.  Personnaliser ta colère est encore pire. PASSE À LA SUIVANTE!

 

…Mais le rejet est bon pour toi

Pourquoi?  Parce que le rejet veut dire que tu à au moins essayé. T’as peut-être échoué, mais t’as quand même eu le courage d’essayer.  Le rejet est bien mieux que le regret, et on apprends à raffiner notre Game grâce à lui.  C’est bien mieux d’apprendre à vivre avec le rejet que d’apprendre à l’éviter, en évitant des interactions avec les filles.  Ce chemin mène directement au célibat.

 

La friendzone EST un rejet

Ne te fais pas d’illusion.  Quand une femme te dis qu’elle veut “juste rester des amis“, elle te rejette.  Elle va pas vraiment changer d’idée si tu reste plus longtemps.  Le désir est non-négociable.   Si elle veut rester “amis”, ou même si elle veut être des amis “spécial” mais sans qu’il y aie un réciprocité sexuelle, tu peux t’attendre à ce que qu’elle t’utilise comme un chum sans pour autant te faire bénéficier des avantages qui vient avec (sexe).

La friendzone est un état de rejet permanent.  Trop peu de gars réalisent à quel point  être l’orbite d’une fille quand on est dans la “zone”  les pénalise socialement. Si une fille veut être ami, tes choix de réponses sont:

  • Amis avec bénéfice?
  • Tu savais pas que l’amitié entre gars et filles célibataires est impossible?
  • j’ai plus de respect que ça envers moi-même, merci.

Et tu quittes.

 

Le test du Rejet

Crois-le ou non, certaines femme rejettent TOUS les hommes dès le départ…juste pour voir comment il vont réagir.  S’il sont relax, ça peut déclencher de l’attirance chez la femme.  S’ils se fâchent, ils perdent des points.  Bien que ce soit très injuste, c’est en fait une bonne raison pour ne pas avoir peur du rejet initial.  Si c’est un défi pour surpasser ses objections, eh bien essaye-toi.  Si elle est vraiment pas intéressée, elle va te le dire.  Souviens-toi, si une fille est intéressée, elle ne va pas te confondre.  Si le second rejet survient, passe au suivant… et souviens-toi de ce qui s’est passé, ça pourrait t’être utile plus tard.

 

Comment vivre avec le rejet: La Distance

Une des pires choses que tu peux faire après qu’une fille t’aies rejeté c’est de rester à côté d’elle et d’essayer de la convaincre de t’aimer.  Une fois que tu est rejeté, la meilleur chose à faire pour toi-même c’est de mettre de la distance – émotionelle et physique- entre toi et elle.  Souviens-toi, le désir est non-négociable.

S’apitoyer sur son rejet n’aide personne.  En te distançant après le rejet, tu te donnes de l’espace pour guérir et te remettre sur pied.  Si nécessaire, ignore la bien comme il faut, sinon “baisse la température” dans votre relation si tu ne peux pas l’ignorer.  Fais quelque chose d’autre.  Va pêcher.  Il n’y a aucune bonne raison de réagir avec mépris.  Juste d’être indifférent peu suffire.  Mais arrête de l’aider.

 

Comment vivre avec le rejet: L’Objectification

Une autre réponse typique masculine au rejet sexuel est l’objectification.  C’est-à-dire, voir la fille qui t’a rejeté comme un simple femme parmi tant d’autres. Le féminisme et la société en général crache depuis longtemps  sur l’objectificaiton comme étant négative.  En réalité, c’est un atout très important dans la sexualité masculine.

Une fois que tu as été rejeté, réduire l’importance de la personne qui t’as rejeter est psychologiquement important, et de l’objectifier en tant que  simple femme est un outil important pour surmonter la douleur du rejet.  c’est peut-être pas polis, mais c’est certainement saint pour ton esprit.  Si tu n’arrives pas à objectifier la fille qui t’as rejeter, c’est impossible pour toi de passer à la suivante.

 

Comment vivre le rejet: La Solitude

Quand une femme est blessée émotionnellement, elles cherchent immédiatement de la compagnie.  Quand les hommes sont rejeté émotionnellement, il cherchent habituellement la solitude, pour un certain temps.  La “Cave” de l’homme est un espace théorique que nous construisons quand nos sentiments sont blessés et que nous voulons avoir la paix. Ce n’est pas une faiblesse de caractère.  En cherchant la solitude ou des activités, comme les jeux vidéo ou les sports, on se débarrasse de toute nouvelles interaction humaine, ce qui nous aide à se donner un espace émotionnel afin de reprendre le dessus sur notre confiance.  Cette solitude est une réponse parfaitement saine et normal face au rejet.  C’est dans ces moments de solitudes qu’un homme ré-affirme sa Game et prend la décision de l’améliorer.

 

 

Comment vivre le rejet: La Camaraderie

Après une période de solitude et de réflexion suivant un rejet, un homme va souvent chercher la compagnie de gars sur qui il peut compter pour retrouver son identité masculine.  On peut entendre des gens ridiculiser ce genre de lien comme étant de l’homoérotisme réprimé.  N’en demeure pas moins que ce type de lien masculin, particulièrement en petit groupe est une réponse normale et saine face au rejet.

Si le rejet sexuel est un défi pour ta masculinité, sache que ton identité masculine peut être remontée  à travers la camaraderie de tes amis masculin.  Leur respect et leur admiration peuvent être très restaurateur, même si parfois destructeur.

 

 

Comment vivre le rejet: Se venger

Tu va sûrement avoir le goût de trouver des moyens pour te venger d’avoir été rejeté.  Ceci peut facilement te mener dans une avenue assez sombre et improductive de ta vie.   Quand on se fie sur la vengeance pour soulager la douleur du rejet, on projette le problème sur les autres et on ne prend pas la responsabilité de nos travers.  Il se peut que la faute soit dans les autres, mais la responsabilité de notre rejet nous appartiens.   Oui c’est un fait qui est douloureux , mais combien vital.  Te contempler dans la vengeance prouve que tu es encore affecté par le rejet et que tu ne sais pas te contrôler.  Les petites vengeances nous donne rarement satisfaction.  La vraie revanche c’est de vivre la vie comme tu le veux, totalement indifférent des petits rejets du passé.

 

Le rejet Nucléaire

De temps en temps, ton approche ne sera peut-être pas seulement arrêtée par un rejet, mais sera éclaboussée d’un rejet public, fort et évident, avec l’intention de t’humilier publiquement par une femme.  Si ça t’arrive, ton meilleur choix c’est de garder ton calme, rester complètement stoïc, endurer la tempête et rester debout sur ta dignité.  Souviens-toi, TU N’AS RIEN FAIT DE MAL À L’APPROCHER.

Souviens-toi aussi que 25% des femmes ont une maladie mentale non diagnostiquée.  Un rejet nucléaire est un bon indicateur de quelqu’un qui a besoin de thérapie. Sens-toi libre de le mentionner à tous les gars en périphérie après qu’elle aie terminé.

 

Pourquoi vivre avec le rejet?

En tant qu’homme, on ne peut pas éviter le fait d’être rejeté par les femmes pour des question sexuelle ou de fréquentation.   C’est ok.  En fait, la plupart des femmes ne te conviendrais pas.  Celles qui te rejettent vaudrait rarement l’effort.  Et c’est justement le point du rejet: c’est seulement en te livrant à plusieurs femmes que tu pourra comprendre la psychologie féminine et raffiner tes goûts.  Les hommes grandissent de leurs expérience dans le MS, même si elles peuvent parfois être douloureuse.  Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.  Et après les quelques rejets que tu va endurer, ton habileté à raffiner ta Game va croître significativement.  Alors n’aie pas peur des rejet: Estime-les.   Une fois que tu aura appris une Game adéquate, tu n’en vivra que de moins en moins.

 

 

 

 

Suivant

Les 16 commandements de la Game

Précédent

Séduire les filles

 

 

Autres articles de la Pilule Rouge