Séduire les filles

Séduire les filles

20 novembre 2018 0 By Dom Bél4nd

Idéalement vs opportunément

Il est vital de comprendre la différence d’approche des femmes et celle des hommes concernant l’amour et le désir.  Une des plus grande différence est que les hommes approche l’amour de façon Idéaliste, c’est à dire, ils cherchent la femme qui représente le plus grand idéal de la féminité.  Habituellement, les hommes sont déçus des résultats, et parfois de façon assez  grave, mais ça ne semble pas les décourager de leur idéalisme.  Ce sont les hommes qui sont les vrais romantiques

 

Les femmes, quant à elles, approchent l’amour de façon Opportuniste, c’est à dire, au lieu de chercher leur homme idéal, la plupart des femmes s’attachent aux hommes qui sont la meilleure option disponible, et elle cherche à améliorer leur situation avec le temps.   Puisque les femmes sont entraînées autant par l’exaltation (pour l’excitation sexuelle inspirée par les hommes Alpha) et la sécurité ( le confort procuré par les hommes Béta), leur choix de partenaire est souvent très égocentrique.  On appelle ça la stratégie hypergame,  Alpha baise / Béta paye.

Ce genre de différence d’approche entre les hommes et les femmes est la fondation de pratiquement toute ta GameNe l’oublie jamais.

 

 

Choisi ta cible

En connaissant la nature opportuniste de l’intérêt féminin, il est important de te positionner dans des situation où une fille peut faire un choix sexuel opportun avec toi.

Bien qu’une confiance en soi irrationnelle peut être utile pour un garçon, savoir où sont tes meilleurs chances est souvent la clé de ton succès.  C’est possible de sortir avec une fille qui a une valeur sociale élevée, mais dans la plupart des cas, savoir combien est ta VS et de pourchasser des filles avec une valeur un peu moindre est ta meilleure chance.

Il y a plein de facteur qui peuvent mitigé ton choix, spécialement à ton âge, mais le but de la Game c’est pas de séduire exclusivement la plus belle fille, mais  d’être  attirant pour toutes les filles, et ainsi pouvoir choisir les filles en qui tu admires les qualités.

 

Arrogant?

Tu devrais maintenant  avoir appris  que les femmes ne choisissent pas selon ta gentillesse.  Au contraire, la “gentillesse” est une qualité béta, c’est l’antithèse d’une bonne Game. Ça peut bien accommoder une femme, mais ça ne va pas l’exciter.

Non seulement tu dois améliorer ton apparence physique avec une coiffure, des vêtements et une bonne hygiène, tu dois aussi altérer ta présentation afin de te concentrer sur une certaine arrogance et distance.

Être authentique et gentil te mets dans la friendzone, mais être arrogant et distant peut capter l’attention et l’intérêt de la fille.  Mélange un peu d’arrogance non mérité,  un sourire en coin et un répertoire de remarque bien placée,  et tu sera bien parti.

 

Comprendre la dynamique de l’approche

Parler à une fille que tu connais pas pour la première fois est toujours potentiellement embarrassant.  Le faire de façon séduisante peut être difficile, mais devient plus facile avec la pratique.  Il est important de comprendre la dynamique de l’approche, c’est à dire, ton introduction initiale à la fille désirée.  Même si tu la connais déjà, tu dois toujours considéré ton approche comme la première.

Premièrement, souviens-toi que les filles sont plus facile d’approche quand elles ne sont pas entourées de ses multiple amies prêtes à te barrer la route.  Essaye de trouver un moment seul avec elle.

Deuxièmement, prépares-toi quelques chose à lui dire et soit capable de lui dire sans bégayer ou bloquer. Le calme de ta confiance est idéal.  Sois sûr d’avoir une raison de lui parler, même si c’est un prétexte pour passer du temps seul avec elle ou pour avoir sont numéro.

Dernièrement, assure-toi d’avoir une place où te réfugier si les choses tourne mal.  Ne reste pas trop longtemps pendant l’approche, même si elle réussie.  Même si elle est intéressée, laisse-la tout en l’invitant plus tard à continuer à quelque part plus privé.

 

 

Une approche de base

L’approche de base est vraiment pas compliquée.  Premièrement tu recherche des Indicateurs d’Intérêts (II) que la fille pourrais te signaler.  Si elle semble ouverte pour être approchée, marche avec confiance vers elle et pose lui une question ou fait-lui une observation.  Aussi simple que

J’t’ai jamais vu ici.  Je suis ___________.  C’est quoi ton nom?

 

Hmm, jolie robe/boucle d’oreille/maquillage/collier.  Ça fait briller tes yeux.

(Porter attention aux article ou des choses pour lesquelles elle a mis de l’effort est toujours mieux que “wow tes vraiment belle”)

 

Quand tu aura la chance, j’aimerais pouvoir te parler seul a seul

 

J’peux tu t’emprunter?  j’ai besoin d’une belle fille pour rendre quelqu’un jaloux

 

Aucune de ces ligne sont des “script”.  Ce sont juste des ouverture de base. Une bonne Game nécéssite une abondance de réponses à toute ses ouvertures.  Le but initial c’est d’avoir le nom de la fille et une indication de son intérêt envers toi. Être intéressé tout en étant distant prend beaucoup de pratique, de patience et de persévérance.

 

Indicateurs d’intérêt: les bases du “flirt”

Une façon d’améliorer ta Game c’est de t’essayer avec une fille qui a déjà démontré de l’intérêt envers toi.  Elles va pas te le dire directement, c’est contre sa nature.  Quand une fille est intéressée elle va (subconsciement) tindiquer son intérêt, soit physiquement, ou soit par des indices dans ses mots.  C’est des indices de “flirt”. Remarque quand elle:

  • se joue dans les cheveux
  • te montre subtilement ses fesses ou son buste
  • te présente le derrière de son cou
  • capte ton regard et le fuis tout de suite après
  • rit nerveusement
  • te touche inutilement, ou accapare ton espace personnel
  • prononce ton nom

Ces indicateurs veulent te laisser savoir qu’une fille est intéressée par toi, même si elle ne s’en rend pas compte.  Ces gestes sont des indices bien plus fiable que tout ce qu’elle pourrait bien dire.

 

 

Pré-Sélection

Une façon bien simple de gagner l’intérêt et le désir des filles c’est la Pré-SélectionQuand une fille voit d’autres filles te porter de l’attention, elle va être automatiquement plus intéressée par toi… malgré elle!

Arriver dans une fête aux côté d’une ou plusieurs filles est la meilleur façon d’avoir l’attention des autres filles.  Alors essaye de socialiser avec d’autres filles, donne leurs l’occasion de voir qui tu es.  Dès que tu sort avec une fille, tu deviens officiellement quelqu’un avec qui on sort.

 

Preuves de haute gamme (PHG)

Une autre façon d’attirer l’attention des filles c’est en lui faisant preuve de haute gamme.  Dans la plupart des cas, ça veut dire de lui montrer tes forces et talents qui vont l’impressionner; montre que tu es doué ou imposant; montrer tes trophées ou tes accomplissement, ou montre que tu es riche ou bien qu’un groupe de personne t’estime.

Faire preuve de dominance au milieu d’un groupe d’homme est une façon assurée de faire PHG.  Conduire une Porsche, montrer que tu es calme même dans des situation difficiles, ou confronter agressivement une situation sont toutes des PHG.

Montrer que tu es fort ou montrer tes prouesses physique ne causent jamais de tort, ni montrer que tu es compétitif.

Tes PHG sont une sorte de CV sexuel, ce sont les choses que tu fais et la manière dont tu les faits, ce sont toutes les choses qui améliore ta confiance.

 

 

Ta confiance

L’essence de la Game d’un homme est sa confiance.  La confiance, c’est viscéralement sexy, mais c’est peut-être plus dur à générer que l’anxiété ou la peur.  La confiance c’est d’avoir la certitude de ce qui va se passer.  La confiance c’est l’absence d’incertitude.  C’est aussi un sentiment qu’on est capable de communiquer subconsciemment. Tu peux pas juste dire quelque chose avec confiance, tu dois aussi le vivre avec confiance, dès que tu entre dans une pièce.  Ta confiance n’as pas  a être liée à ton succès auprès des filles non plus, il faut juste qu’elle soit présente dans ton esprit quand tu rencontre une fille.

Tu peux être confiant dans presque n’importe quoi, comme d’être certains que tu va déjeuner demain matin.   Ça n’as pas d’importance de savoir en quoi tu a confiance,  l’important c’est d’être capable de l’exprimer.

 

Tes buts dans l’approche

C’est essentiel pour ta Game d’avoir des buts bien précis pour chaque approche.  Veux-tu le nom de la fille? Son numéro de téléphone? Son corps? Son âme? Choisi et soit prêt pour viser plus haut dès que l’opportunité se présente.  Mais garde en tête ton but pendant ton approche.   Ton succès ou ton échec est complètement basé sur les buts que tu te donnes.  ça n’As rien à voir avec des standards établis par les autres.  En définissant tes buts avant ton approche, tu écarte les chances d’un échec lamentable puisque tu as le contrôle de ton “cadre”.

 

 

Initier

Pour commencer, il faut à tout de moins que tu te décide à initier l’approche. Une des règles à suivre, bien qu’elle soit un peu contre-intuitive, c’est de pas attendre plus de 3 seconde entre le moment où tu ressent de l’intérêt chez une fille et le moment où te décide d’aller la voir.  La raison est que tu veux court-circuiter l’anxiété qui pourrait commencer à s’accumuler si tu tarde à initier ton approche.  Le syndrôme de la paralysie par l’analyse commence à s’accaparer ton esprit après ses 3 secondes.

Juste avant de lui parler (entre l’initiation et le moment de lui parler), repense à ce qui la distingue des autres filles (ses vêtements, son maquillage, ses hobbies, son collier, ses talents  ce que ça te fait ou ce que tu en pense).

Bref, tu a 3 seconde pour bouger tes fesses. Tu avais peut-être l’idée de faire quelque chose avant qu’elle interrompe ton attention, tu pourrais l’inviter à te suivre… car tu trouve qu’elle a de l’air aventurière/intelligente/amusante/studieuse/passionnée etc…

 

 

Isoler

Après avoir initié et discuté, en d’autres mots, réussis ton approche, tu devrais avoir son nom et possiblement ses informations de contact.  Si les circonstances le permettent, tu peux tenter d’amener la fille dans contexte plus intime.  C’est un indicateur d’intérêt solide.

Ça peut être simplement dire:

 

On s’en va-tu d’ici?

ou

On va tu prendre une marche?

 

Bref, de déplacer ton approche d’un endroit publique à un endroit plus privé est inévitable si tu veut approfondir le contact avec elle.  Rappelle-toi, les femmes aiment opportunément.  Donne lui une opportunité de t’aimer… en privé.

 

Escalader

Une fois que tes seuls avec elle (isoler) tu peux commencer à escalader vers un contact plus intime.   Les indices de “flirt” devraient continuer et sans que personne ne remarque, tu peux commencer à escalader l’intimité physique et verbale.  Approche-toi d’elle.  Entre à l’intérieur de son espace personnel.  Complimente son odeur, regarde-la dans les yeux de façon serré.  Utilise des mots qui suggère des choses (sans être vulgaire).  Soit aussi audacieux dans ce que tu dis.

Sois conscient des défis qu’elle pourrait te lancer, et de contrer ces tentatives en opportunité d’escalader.

Sois particulièrement attentif à son langage suggestif qu’elle te retourne, car ça te donne une idée de son ouverture.  Prépare toi à la possibilité d’un baiser.

 

Pèse sur le gaz…pèse sur le brake!

C’est peut-être utile de comparer le degré d’ouverture sexuel d’une femme à la conduite automobile , où on pèse parfois sur le gaz et parfois sur le brake.  Tes PHG encouragent la fille à peser sur le gaz vers une relation sexuelle en déclenchant son excitation.  Sa réticence naturelle et ses inhibitions vont constamment chercher des raisons à peser sur le brake, et de reconsidérer.

La Game, c’est d’apprendre comment l’encourager à peser sur le gaz et d’y aller doucement sur les brakes.  La rendre confortable, et rassurée, mais tout de même excitée et intriguée.  C’est ça la Game idéale.   Essaye de lui donner de bonnes raison de peser sur le gaz.  Elle doit sûrement en chercher d’ailleurs.

 

Le Trophé:  Le consentement sexuel.

Le but derrière tous ces efforts, c’est d’avoir le consentement enthousiaste de la fille d’avoir une relation sexuelle appropriée avec toi.

En portant attention à ton apparence et ta présentation, en te concentrant sur tes PHG et d’aiguiller tes approches, d’initier, d’isoler et d’escalader avec la fille par ta bonne Game, tu la mets en position où elle peut donner son consentement.

Ça, c’est le but de la Game.  Que tu veuilles simplement embrasser, ou de baiser à la va-vite dans une rencontre éphèmère, ou pour une relation plus sérieuse, toutes les séductions sexuelles passe plus ou moins par cette route.

 

 

Fait gaffe aux fuyantes

Si une fille commence à se sentir inconfortable dans la situation, ou si elle essaye d’identifier ses propres sentiments, elle peut soudainement tenter de te distraire avec des objection insignifiantes.  C’est un “test” de tes intentions.  Si tu te laisse distraire par son manque de sérieux, tu perds.  L’apparition soudaine d’une volonté de fuite ou de distraction veut simplement dire que la fille lutte avec ses propres objections d’être intime avec toi.  Reste concentré sur tes buts de ton approche et si son degré de fuite semble être trop fort, n’aies pas peur de la laisser tomber.

La manière la plus facile pour éviter cette situation c’est de contrôler le cadre de ton entretien avec elle en lui présentant une liste d’option concrète et limitée: “On peut retourner à l’intérieur et payer des drink trop cher, ou on peut rester ici à s’embrasser.  Qu’est-ce que tu préfères?”

Souvent, en lui présentant des options bien précises, tu peux éviter sa fuite nerveuse.

 

 

Le baiser

Un des plus grand obstacle à surmonter avec une fille est le premier baiser.  Une fois qu’elle t’embrasse, elle convient à la possibilité d’un relation sexuelle future avec toi.  Mais trop de garçon trébuche dans cet obstacle, laissant la fille, et eux-mêmes frustré.  Sois conscient si une fille essaye elle-même  d’isoler et d’escalader la situation.  c’est sa manière de t’inviter Souviens-toi, si une fille s’intéresse à toi, elle ne va pas essayer de te mélanger.

Une fois seuls, approche-toi de son espace personnel et vois si elle se distance.  Si elle continu d’être proche et qu’elle semble accueillante lorsque vous êtes seuls, elle te donne donc une liberté d’approche.  Auparavant on appelait ça “voler un baiser”. Ça implique un peu de risque de ta part, mais ce baiser est essentiel avant de pouvoir progresser.  Le meilleur conseil pour un baiser (à part d’avoir une haleine fraîche) c’est de t’approcher à 90%, positionnant ton visage extrêmement près du sien… mais la forçant à prendre la décision finale de compléter le baiser, en s’approchant du 10% qui reste.

 

 

Et ensuite?

Le baiser est un événement clé de la Game.  Soit que ça a bien marché  et tu peux progresser avec elle, ou bien, pour toute sorte de raison (“Chimie entre vous”, “étincelles”, “mauvaise haleine”) elle décide de ne plus être intéressée.

Ça arrive.

Tu pourra pas savoir tout le temps pourquoi une fille réagit d’une telle manière avec toi, et son inclination naturelle de trouver des fautes à votre union peut très bien saboter ses propre désirs.

Ne le prends pas personnel, bien que le rejet d’une invitation privée peut sonner personnel.   Parce que  la responsabilité d’initier incombe principalement aux mâles, les hommes prennent la majorité des risques en ce qui concerne les relations amoureuses.  Idéalement, ton baiser sera assez réussi pour aller plus loin. Sinon, tu dois accepter le rejet

 

 

Suivant

Le rejet

Précédent

Psychologie Sexuelle Féminine

 

 

Autres articles de la Pilule Rouge